Ce qu’ils disent de la première édition d’ELEVATION VERCORS
Bénédicte:
«Vous pouvez être fiers de votre édition #1. C’était parfait sur tous les points mais mention spéciale pour la gentillesse, l’accueil et les frites. Et bravo à tous ceux pour qui c’était une première fois ! C’était un sacré morceau ! Big kudos.»
————————
Vincent:
«Bravo tout le monde, orga comme participants, parcours exceptionnel et les gens… ❤️❤️❤️. Que de belles rencontres, et pas uniquement des renards. Bonne récup à tous (orga comme participants, encore une fois😅)»
————————
Thibault:
«L’Élevation Vercors est bien née et elle porte bien son nom je trouve, prendre quelques dizaines d’heures pour s’élever avec sa bicyclette dans les montagnes au-dessus du tumulte du monde, et prendre le luxe du temps qui file, quel bonheur. Je pense que je me suis aussi élevé un peu, en tout cas vous m’avez permis d’élargir un peu plus le champ des possibles, c’est un apprentissage précieux, merci pour tout et à bientôt j’espère !»
————————
Nicolas:
«Merci à toute l’organisation. C’était super. Vous avez mis la barre haute pour une première édition. Et j’ai trop kiffé les frites et les gaufres à l’arrivée 🤩»
————————
Hélène:
«Merci aux GO pour cet incroyable parcours, pour une organisation au top du top, et les encouragements le long du parcours ☺️. Merci aux bénévoles aux petits soins qui ont grave assuré de jour comme de nuit 💪Merci aux compagnes et compagnons de route, ça faisait du bien de croiser du monde de temps en temps 😌Ça va rester un sacré souvenir tout ça, ça c’est sûr!!! 🙂»
————————
Benoit:
«Moi aussi je me dois de féliciter et remercier les organisateurs de ce superbe événement, on vous à aimé (et il faut l’avouer…aussi détesté parfois 😂!). Un parcours (très)sauvage, super qualitatif qui m’a emmené là où je n’aurais jamais été de moi même…Un accueil 5 étoiles par 3 vrais passionnés et leur magnifique équipe, ces petites attentions qui font la grosse différence et en prime de très belles rencontres participants et bénévoles. Au final je ne retiendrai que du positif, on en a pris pleins les yeux et les jambes. Je vous souhaite bcp de succès pour l’avenir en tous cas je suis votre ambassadeur pour les éditions suivantes ! 👏👌❤️🙏»
————————
Samuel:
«J’ai rarement vu une orga aussi dévoué et dynamique, ça a toujours fait énormément plaisir de vous voir, de notre arrivée jusqu’au départ 😁, même les sponsors étaient sympa 😆. Merci pour la trace, elle sera gravé dans le corps je pense, tout sera plus simple maintenant ahah, c’était vraiment jolie à voir 😁»
————————
Carole:
«Un de plus, mais un IMMENSE merci à vous pour ce superbe week-end. Une organisation vraiment au top, une pensée pour tous les bénévoles, que ce soit aux bases vies ou même sur le parcours, merci pour votre bienveillance, vos encouragements, petits mots échangés, c’est tellement précieux dans ces moments là. Les ravitos 5 étoiles et une trace absolument incroyable, qui se méritait 😅 Bref une réussite de bout en bout, bravo pour tout le travail et MERCI pour ce moment 🤍»
————————
Kevin:
«Je viens d’arriver dans ma Bretagne, la route fut longue mais l’élévation Vercors en valait la peine , qu’elle découverte, ce Vercors se mérite, un sacré partie de manivelles corsé par la météo qui se détraque un peu le samedi soir 😀 mais l’organisation au top, le bouillon, les frites, les paysages, les gens croisés sur la traces…etc…juste incroyable, encore merci !»
————————
Blanche:
«Je suis bien rentrée en 🇧🇪 ! Je dois vous avouer que je n’ai pas su retenir mes larmes durant le trajet. Le retour à la réalité est difficile. Encore merci pour cette magnifique aventure et on se dit à l’année prochaine, avec encore plus d’amis belges J’ai l’impression d’avoir laissé une partie de moi la bas et que seul celles et ceux qui ont fait cette aventure peuvent comprendre ♥️»
————————
David:
«Malgré le peu de kms parcourus, j’ai kiffé de oufff!!!Cette organisation, à tout d’une grande, avec un p’tit truc en plus. Sans vouloir faire de jeux de mots avec le film à succès du moment… même ci pour participer à cette épreuve, il faut un p’tit truc en plus😜J’ai rarement vue des organisateurs autant aux petits soins. Ce qui a vraiment créé une ambiance de chouette camaraderie entre tous.»
————————
Eric:
«Bravo aux organisateurs et aux bénévoles ! Sincèrement ! Pour ma part, ma seule référence côté ultra c’était un gravelman…autant dire que c’est clairement incomparable ce que vous nous avez proposé ! Pari réussi de concilier à la fois le côté «course» et le côté « familial» ! Accueil chaleureux de tous, repas, projection, gaufres, frites, bières et toujours plein de sourires et de modestie !!! Bravo encore ! Un énorme merci pour tout et à tous, c’était magnifique à tous les niveaux 🤩 j’en ai encore plein les yeux et plein les jambes 😅 Vivement l’année prochaine 😁»
Ce qu’ils disent de la seconde édition d’ELEVATION VERCORS
Simon :
Salut les solides! À mon tour de vous faire un petit message ! MERCI pour cette belle sauvagerie ! Merci aux organisateurs et aux bénévoles de nous avoir chouchoutés dans la souffrance pour qu’on puisse s’éclater au max ! Très très très content de ma première expérience de gravel, même si à côté de vos bolides mon vélo ressemble plus à une draisienne 😅 De l’humour en roue libre et du dénivelé ponctué de paysages vertacomitoriens, voilà la recette d’une course réussie! Dans l’attente d’une prochaine édition tout aussi dingue, je vous fais de gros bisous (et petit poney aussi) ❤️
————————
Roland:
C’est incroyable comme le cerveau humain est fait…
J’ai beau en avoir bavé pendant trois jours, pesté sur la trace… j’arrive seulement à me souvenir de paysages grandioses, d’organisateurs géniaux, de participants incroyables…
Juste hâte d’y retourner (quand mes fesses me permettront de me rasseoir sur une selle) !
————————
Emilien:
Bravo et merci à toute la team orga, des participants m’en avaient fait l’éloge et comme annoncé, je n’ai pas été déçu du voyage sur cette majestueuse trace d’anthologie, une exploration profonde et complète du PNR du Vercors du Nord au Sud et d’Est en Ouest avec un parcours très engagé physiquement et techniquement, bravo aux traceurs 🤪💪🤩 sans oublier l’accueil, les moments conviviaux et originaux de jeudi soir, de la base vie, des ravito très variés, et de tous les bénévoles au petit soin derrière l’ordi, le bar ou les cuisines 🙏🙏
Encore bravo et merci à toutes et à tous pour cette parenthèse « élevée » ! 🙌🙌 🤗🤗
————————
Julien :
Je tenais à remercier toute l’équipe organisatrice pour ce sublime événement! En 25ans de VTT et de vadrouille à travers le monde j’ai rarement vu une ambiance pareille 🤩
J’ai rencontré des personnes prêtes à se plier en 4 pour satisfaire nos moindre désirs et ça, ça n’a pas de prix 😎
La trace est splendide, le format de l’épreuve est parfait 👌
Petite dédicace à mes 2 acolytes Loïc et Axel avec qui j’ai parcourus une bonne partie de la trace 😊 c’était des moments exceptionnels que je n’oublierai pas de si tôt 🤗
Finalement je tiens encore à remercier Yoan, Jeremy, Maxime ainsi que tous les bénévoles, vous êtes au TOP 😍
————————
Alexandre:
Merci à tous pour l’organisation, trop bien. Une première pour moi sur ce genre d’épreuve. J’ai fait plein d’erreurs (nutrition, braqué, peut être vélo, mais surtout j’aurai du écouter le conseil de la veille de Yoan. Les plaquettes n’ont pas survécues). Je reviendrai pour la finir pour de vrai. Merci à tous les bénévoles qui savent bien vous remonter le moral quand on est au bout de sa vie. Ne changez rien, c’est tellement convivial, ça fait vraiment la différence par rapport à d’autres événements. Ici on a l’impression d’être avec sa famille tout le week-end. Hâte de voir toutes les photos.
A bientôt sur les routes.
————————
Christophe :
Alors j ai pleuré en rentrant chez moi, et les yeux sont encore bien humides ce matin, merci à toute l equipe d’orga, vous avez été adorables . Une 1ere pour moi, vous avez su me rassurer jeudi soir. Les rencontres tout le long du parcours étaient enrichissants, ça m a fait mal de quitter cette ambiance hier soir ! Merci !!
————————
François :
Yoyo, Max, Jéjé,
J’ai réfléchi…
On ne revient pas d’Elevation Vercors comme on est arrivé. Il y aurait comme « un petit truc en plus » après une expérience aussi dingue.
Arrivé hier à 12h00 à l’Albenc et pourtant mon esprit est toujours quelque part dans le Vercors. Je n’ai aucune envie d’en redescendre ! Une trace absolument folle.
Des paysages indescriptibles associés à une météo parfaite.
Un défi physique et mental vraiment costaud.
Mais au delà de ça, j’ai été profondément marqué par l’état d’esprit de cette communauté de dingos de la pédale.
Je crois que le plus bel enseignement de cette épreuve est là : humilité, passion, respect et convivialité.
Merci à vous trois.
